L'échéance approche ! En confirmation, le Raid 22 aura bien lieu les 13 et 14 septembre prochains et
le lieu de départ sera proche de La Roche en Ardenne, nous explorerons les nombreux et magnifiques vallons et plateaux environnants.
Pour rappel, la spécificité du Raid 22 était son bivouac convivial en pleine nature permettant aux raideurs de se reposer d'une première journée avant d'attaquer la seconde, cumulant ainsi 22 heures de course et des tas de belles images.
Les disciplines proposées seront la course à pied et le VTT en Orientation, le kayak et le roller/trotinette (facultatif et à confirmer).
Deux niveaux de difficultés seront proposés, un Expert et un Aventurier. Les départs de ces deux catégories seront organisés en des moments et lieux différents.
Niveau timing, le rendez-vous est fixé dès 8h30 au centre de course pour un départ à 10 heures, la fin de l'épreuve aura lieu à ce même endroit à 16 heures le lendemain. Nous préciserons ultérieurement l'adresse du centre de course ainsi que l'heure et le lieu de rendez-vous pour la catégorie Aventurier.
Niveau timing, le rendez-vous est fixé dès 8h30 au centre de course pour un départ à 10 heures, la fin de l'épreuve aura lieu à ce même endroit à 16 heures le lendemain. Nous préciserons ultérieurement l'adresse du centre de course ainsi que l'heure et le lieu de rendez-vous pour la catégorie Aventurier.
Les équipes pourront être constituées de 3 ou 4 équipier(es) avec l'un d'entre eux jouant le rôle d'assistant entre deux Points d'Assistance Contrôle (PAC).
La présence d'un véhicule sera obligatoire pour acheminer le matériel de l'équipe d'un PAC à l'autre.
Le montant de l'inscription par équipier sera de 60€.
Le matériel nécessaire sera constitué de :
- VTT + casque + éclairage de nuit (feu arrière et avant),+ porte-carte si possible,
- équipement de course à pied + lampe frontale (autonomie 3 - 4h), brassard réfléchissant,
- ravitaillement en eau et nourriture hors repas prévu par l'organisation,
- boussole graduée + marqueurs indélébiles + latte graduée,
- rollers ou trottinettes (une par équipier en course) nous préciserons si nécessaires prochainement,
- tente(s) + sacs de couchage,
- trousse de premiers secours,
- véhicule motorisé permettant le transport des vélos et matériels,
- un GSM chargé (minimum) par équipe avec les n° de téléphones des organisateurs enregistrés (*).- trousse de premiers secours,
- véhicule motorisé permettant le transport des vélos et matériels,
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
On se replonge dans nos cartes !
A bientôt !
On se replonge dans nos cartes !
A bientôt !
L'équipe du Challenge.
Frank, Caro, Cathou et Boris.
*Boris Gayet +32 478 39 81 85
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